Et toi alors?
Ici, tout se passe merveilleusement bien
Comme sur des roulettes!
Je re-part pour Saül le 3mai aprèm (juste après le rdv pôle emploi, c'était trop compliqué le transfert de dossier... bref c'est fait maintenant) Je pense rester au milieu de la Guyane 8mois, j'ai envie de profiter un max! On vas même essayer de ramener des chèvre pour le lait
Fernand me manque
c'est que je m'y suis attachée ... J'espère qu'ils ne lui auront pas mis un coup de 12, il parait que c'est excellent le caïman!
Pour le vrai corail je sais pas si je tiens vraiment à en croiser, j'ai déjà croiser un faux sur boeuf mort, j'ai marché juste à côté! le stress.
En fait, c'était vers les 2/3 du parcours dans la grande montée infinissable. Layon qui c'est fait tasser et creuser par les quads des militaires sur la fin avant de rejoindre la route de Bélizon à tel point qu'ils ne peuvent même plus l’emprunter..bref.. Donc impossible de rester sur le layon sans se vautrer tous les 2m! et ce même à quatre patte! Bref, obligée de longer le layon par la forêt. J'enjambe un vieux chabli à moitié décomposé et pose le pieds à 30cm d'une tache orange... la tête d'un très beau serpent à anneaux blancs, oranges et noirs..; Et bien je t'assures que t'as pas l'instinct de compter les anneaux desuite! J'ai fait un de ces bond, pur instinct de survie qui m'a projeté 2m plus loin et de l'autre côté du layon! Après j'ai compter et c'était /orange /noir /blanc /noir /orange donc un faux? Je savais plus sur le moment.. il est vite parti. Oufff (le vrai à 3bandes noires /orange /noir /blanc /noir /blanc /noir /orange)
Et juste après ça (15min) de marche plus loin, je croise une Teraphosa...
C'était une très bonne journée, comme je les aiment
Je suis rentrée creuvée mais avec tout pleins d'histoires à raconter et les mains pleines de Tilandsia en fleur tombées fraîchement de la canopée (celles à bulbes aux fleurs violette et rouges.. )